Pays : France
Genre : power-violence/grindcore sous meth
Membres : je vous passe les surnoms surpuissants par manque de place mais sinon il y a Yoann (bass) ; Toma (drums) ; Cedrik (guitar) ; Julien (vocals)
Site : myspace, label, facebook
Sans déconner, après des années à écouter des skeuds toujours plus chelou et trainer dans les concerts les plus underground, tu sais exactement à quoi t'attendre juste en regardant la pochette d'un CD que tu t’apprêtes à acheter dans une distro' tenue par ton meilleur dealeur du coin. Et mieux encore, quand tu écoutes cet objet du diable dans ta caisse juste après t'être détruit les oreilles durant le concert et que ça dépasse toutes tes espérances. Non mais vraiment, est-ce que j'ai besoin d'écrire trouzemille lignes sur cet album de Sylvester Staline, alors qu'il vous suffit de voir la pochette pour vous douter de la surpuissance de la musique de ces jeunes gens fougueux ? et dans le livret c'est encore plus fou, plus délirant et juste parfait. Tout comme leur musique, tiens, c'est ti pas beau ça les enfants ?
Tu regardes l'arrière du boîtier, tu vois 33 pistes. Power-violence sans concessions, ultra fast et au chant incompréhensible mais bandant. Des samples de films complétement tarés sont intercalés ici et là, c'est bon, la logique fast-core est là et son imagerie de fou furieux aussi. Je ne vais pas vous faire une description de chaque piste, juste vous convaincre d'acheter leur CD et de vous détruire le cerveau. Sérieux, faites le. C'est pour votre bien.
Pour les fans de : F.U.B.A.R. ; Blockheads, Coke Bust, Bettercore...
Autres albums du groupe : à venir...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire