Pays : Hongrie
Genre : fast-core/thrash
Membres : une bande de fous furieux d'Europe de l'Est
Site : groupe, bandcamp, je ne mets pas tous les labels parce qu'ils sont putain de nombreux (Kawaii Records, Farce Attack, Stay! Records...)
Je l'attendais avec une grande impatience et je peux enfin le dire : Crippled Fox est en phase de devenir une référence de le domaine du fast-core/thrash. Car ce Throw Up A "V" That Stands For Venice est une putain de pépite du genre, aussi rapide qu'intense, le vinyle dont tu regrettes presque le fait de devoir changer de face, geste qui te rappelle de façon inexorable que tu as déjà atteint la moitié de l'album et que tu vas vite tomber en manque. Il faut dire aussi que le groupe a tout compris au style et te balance 22 titres pour pratiquement autant de minutes, avec dans le tas trois morceaux live te laissant imaginer la puissance du groupe sur scène.
Pas besoin de discuter pendant des heures : c'est du gros fast/thrash-core des familles, ultra rapide, sans temps morts avec quelques gros riffs balancés en plein dans ta petite gueule. Typiquement le genre d'album qui tourne facilement en boucle sans que tu ne t'en rende compte, avec ce petit quelque chose en plus qui t'accroche. Si vous aviez encore des inquiétudes quant à la santé de la scène fast, vous pouvez être rassuré : elle va très bien grâce à des monstres comme Crippled Fox, merci pour elle.
Pour les fans de : Limp Wrist, Sectarian Violence, Youssouf Today, Asshole Parade...
Autres albums du groupe : à venir...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire